Guy2Bezbar dévoile Guapa, son nouveau single estival

Le Coco Jojo frappe à nouveau ! Alors que l’été arrive à grands pas, Guy2Bezbar a dévoilé un nouveau morceau baptisé Guapa.

Son retour était attendu, c’est désormais chose faite. Près de trois mois après la sortie de la Calle 5, Guy2Bezbar dévoile Guapa. Décrit comme « le morceau de l’été » par une poignée de twittos, le titre est une digne représentation de ce que le rappeur du 18ème sait faire de mieux : un rap énergique où punchlines explosives s’entremêlent à une rythmique dansante. 

Pour accompagner le morceau, l’artiste a décidé de faire confiance à Keasy pour réaliser un clip à l’univers pailleté. Au menu : gros cortège de cylindrés ; bouteilles de Moët & Chandon ; et fruits de mer en guise de festin viennent planter le décor d’une soirée mémorable.

De l’ombre à la lumière

Si ce single annonce possiblement la sortie d’un nouvel opus, aucune information n’a pour le moment été dévoilée à ce propos. Toutefois, au vu du rythme stakhanoviste qu’il s’impose depuis trois ans, nul doute qu’une belle surprise est dans les tuyaux.

Évoluant des années durant avec l’étiquette de « rappeur sous-côté », Guy2Bezbar a connu un premier succès commercial aux côtés de Niska avec le titre Ah non c’est terrible dès 2015. Un engouement dont sa carrière ne jouira cependant pas directement. 

Perfectionnant alors son art et son univers dans l’ombre, Guy-Fernand Kapata (de son vrai nom) se fraie un chemin auprès du grand public au début d’année 2020, avec la sortie du premier titre de la série La Calle, puis celle de Bebeto, aujourd’hui considéré comme l’un des classiques de son répertoire.

Une tête d’affiche

Conscient de l’importance de battre le fer tant qu’il est chaud, c’est un Guy2Bezbar à la hype plus que grandissante qui sort l’album Coco Jojo en 2021, avec un casting cinq étoiles composé d’Hamza, Tayc, Rapi Sati ou encore ZKR. Preuve que le travail paye toujours, l’opus est finalement certifié disque d’or un an après sa sortie. 

Devenu un artiste en vogue, il multiplie alors les featurings. Josman, Green Montana, Chily, Favé, Lujipeka, Zed… Guy2Bezbar s’impose comme l’une des têtes d’affiche de ce paysage. En parallèle, il dévoile également son projet commun avec Leto Jusqu’aux étoiles en novembre 2022.

Mais, après mille-et-une collaborations, le rappeur semble aujourd’hui désireux de se concentrer sur sa musique. Alors, que nous réservera-t-il ? Seul l’avenir nous le dira.

Crédit photo à la une : @idrnz