La F: l’avenir de la drill lyonnaise

Désigné comme l’un des futurs grands talents de la scène rap lyonnaise, notamment drill La F se positionne en tout cas en concurrent féroce.

Si vous ne le connaissez pas encore, il a vécu jusqu’à l’âge de 8 ans à Londres, et est fortement influencé par le mouvement drill UK. La F se fait de plus en plus entendre sur la scène rap française. Habitant de la banlieue lyonnaise, quartier de la Ferrandière à Villeurbanne, il représente fièrement le rap lyonnais à travers des textes sombres et crus.

Les débuts

Son premier EP voit le jour le 29 mai 2020, intitulé The No Face, composé de 6 titres, il est le premier d’une trilogie.

Le second The No Face 2 sortira seulement 4 mois après le premier EP, le 18 septembre 2020 avec 8 titres cette fois-ci et deux feats: Freeze Corleone et Jolly.

Enfin, The No Face 3 voit le jour le 25 juin 2021, et prouve encore une fois tout le talent de l’artiste lyonnais. Dans cet EP de 10 titres, nous pouvons notamment retrouver un featuring avec Guy2Bezbar et SHELBY691.

Avec à ce jour environ 170 550 auditeurs par mois sur Spotify et plus de 5,52M de vues sur Youtube, La F se place dans les rappeurs à suivre lors des mois à venir. Son clip La Violence en feat avec Freeze Corleone compte au total 1,5M de vues sur Youtube, fruit d’une connexion très sale entre les deux artistes. On le retrouve également sur Moncler, issu de l’album LMF. D’autres feats avec des artistes tels que Ashe, Sasso ou encore Bambino 47 ont confirmé la puissance du rappeur lyonnais.

Futur grand nom de la drill en France, et surtout de la scène lyonnaise, La F voit son nombre d’auditeurs grimper de jour en jour. Niveau streaming, il réalise une croissance de près de 100 000 auditeurs supplémentaires par mois, et ce n’est pas prêt de s’arrêter. Son dernier EP The No Face 3 est toujours disponible sur toutes les plateformes de streaming, et le clip du morceau Dix/10 est disponible sur Youtube.

Un nouveau morceau verra le jour prochainement, comme le démontre sa dernière publication Instagram en plein tournage. Affaire à suivre !