Doc OVG : « T.R.A.P », son nouvel album est disponible

Membre de La ligue des ombres, Doc OVG s’est imposé dans le paysage du rap avec deux projets : « Trap Luxe » sorti en 2018 et « 39-45 » sorti en 2019. Il fait son grand retour ce mercredi 6 juillet avec son troisième projet : « T.R.A.P ».

Le premier extrait « 1000 », en featuring avec Freeze Corleone, est sorti un mois avant le projet accompagné de son clip. Réalisé par Piège studios.

Sur « T.R.A.P », du beau monde a été convié pour des featurings difficiles à oublier. De Freeze Corleone à Osirus Jack en passant par Ashe 22, la liste des collaborations annonce déjà la couleur. Un univers ténébreux, des instrumentales aux ambiances drill et trap, et des sujets sombres. Des piques aux « opps », des références à la drogue et à la réussite par l’argent sont explicités dans les textes. Notamment sur « 1000 » : 

« Filtré trois fois ou static, ça varie, deux crochets, j’lui ai enlevé sa carie  Négro, on lack pas sur les deals, pétasse, il faut des villas sur les îles » 

1000 – Doc OVG ft. Freeze Corleone

« La meilleure défense c’est l’attaque, j’envoie grosse frappe comme Sagat »

Le champ lexical de la bagarre est aussi très present, accentuant le côté lugubre de l’ambiance du projet : 

« Sans aucun remords, fais le con j’vais t’l’aisser dans une putain d’flaque de sang »

Retour aux bases – Doc OVG

On assiste en écoutant le projet à du pur kickage et un découpage d’instrumentales millimétré. Le mix est signé Flem et Flo. Le mastering est réalisé par Tha Trickaz, désormais très habitué à collaborer avec le 667.

Doc OVG a mis la barre très haute sur « T.R.A.P », un EP qui mérite vraiment d’être écouté. Le morceau « O.V », en featuring avec Black Jack OBS, Osirus Jack et Norsacce Berlusconi doit absolument être découvert. Un casting aussi qualitatif vaut le détour.

Le clip de l’ »Intro » du projet, aussi réalisé par Piège studios sera disponible à 18h, le même jour que la sortie de « T.R.A.P ».

Fidèle à sa recette, Doc OVG nous plonge dans une atmosphère de champ de bataille en gardant un discours motivant tout au long de l’EP : échouer ne semble pas être une option parce que pour lui, les enjeux sont de taille. Il a « tout ou rien à perdre ».

Article rédigé par @samiasly