Jok’Air et Tayc dévoilent « Sorry not sorry » pour la Saint-Valentin

C’est le 14 février, et comme chaque année, l’amour est célébré aux quatre coins du globe. Pour ne pas déroger à la règle, Jok’Air et Tayc dévoilent avec un clip leur featuring « Sorry not sorry ».

C’est leur premier featuring, mais la collaboration paraît évidente. Avec un univers mélodieux et mélancolique commun, ça ne pouvait que coller. On découvre un morceau mielleux, aux sonorités R’n’B, où les deux artistes à la connexion naturelle nous parlent de leurs histoires amoureuses. L’instrumentale est composée par Medeline et Traxx.

Sorry not sorry – Jok’Air ft. Tayc

Le clip intimiste, à l’ambiance luxueuse et sensuelle, déjà disponible sur YouTube est réalisé par Bailey Koffigan, avec lequel Jok’Air collabore déjà depuis plusieurs années sur différents visuels. Annoncé le dimanche 6 février dernier sur les réseaux sociaux, il sort le jour de la Saint-Valentin comme une évidence.

https://www.instagram.com/p/CZo6CbvsZ3C/?utm_source=ig_web_copy_link

On espère que ce featuring entre nos deux lovers Jok’Air et Tayc ne sera pas le dernier, et qu’ils continueront de faire chavirer les coeurs prochainement !