« 02 GÉNÉ », Sainte-Geneviève en force !

« Z-O buteur comme Ciro Immobile » . Quartier Saint-Hubert, Sainte-Geneviève-des-Bois. C’est encore un nouveau membre de la « 02 GÉNÉ », groupe de jeunes rappeurs issus de la génération 2002 et originaires d’Essonne (91). Cette fois-ci, si vous ne le connaissez pas encore, c’est Zokush, véritable orfèvre !

Clip du morceau « Ciro Immobile » de Zokush, paru le 18 juin 2021 sur Youtube

saint-hubert et la 02 géné

Originaire du quartier Saint-Hubert, tout comme MIG, La Rafale ou encore No Limit. Il est membre du collectif 02 Géné, fortement influencé par son quotidien. À lui seul, Zokush comptabilise des millions de vues sur Youtube. Son morceau le plus connu intitulé « 100 G » comptabilise pratiquement 5 millions de vues.

On pourrait citer également d’autres morceaux notables de l’artiste de Saint-Hubert, comme « Ciro Immobile« , « Sylvio Piola« , ou encore « Radio » pour les plus récents. À eux trois, ils cumulent plus de 1’760’000 de vues et l’artiste regroupe un peu plus de 28’600 abonnés sur Youtube. 5 clips sont disponibles sur sa chaîne, pour un total de plus 6 millions de vue. En terme de streaming, le rappeur de Sainte-Gene’ tourne autour des 167’000 auditeurs par mois sur la plate-forme de streaming Spotify.

Pour ce qui est de ses réseaux sociaux, Zokush comptabilise un peu plus de 17’500 abonnés sur Instagram. C’est un artiste à suivre à très fort potentiel pour les prochains mois, comme il l’a récemment prouvé sur ses derniers morceaux, particulièrement sur son dernier morceau, « Radio » paru le 29 décembre 2021.

Clip du morceau « Radio » de Zokush, paru le 29 décembre 2021 sur Youtube

Il s’inscrit dans le même registre que lees autres membres de son collectif, notamment MIG pour le plus connu d’entre-eux. Ils posent principalement de la drill, et racontent leur vécu et quotidien à la cité.

Il a connu dernièrement une évolution fulgurante, tout comme les autres membres de son groupe, rete le nom de Zokush devrait faire du bruit dans les semaines et mois à venir. Restez brancher, la suite risque d’être très sale…

Auteur: Samy Robert (92__GA)